chauffage

Installation chauffages radiateurs

chauffage cesia
Un fluide de synthèse inaltérable circule dans un corps de chauffe central en circuit fermé. Sous l’effet de la chaleur du thermoplongeur, ce fluide se détend et produit une chaleur douce, ouatée et enveloppante. Ce radiateur unique associé chaleur radiative et conduction thermique.

NOTE

15 ANS D’INNOVATION TECHNOLOGIQUE ONT PERMIS D’OBTENIR UN CONFORT IDENTIQUE A CELUI D’UN CHAUFFAGE CENTRAL

Le corps de chauffe

Il est en alliage d’aluminium moulé sous pression. Des ailettes disposées de part et d’autre des cheminées permettent d’augmenter considérablement la surface d’échange thermique. Il est traité à l’intérieur aux ultrasons et au fluorure de zirconium, ensuite sont appliquées 2 couches de vernis pour éviter la corrosion. Le traitement extérieur est une anaphorèse époxyl ral 9010, antistatique, anti poussière. Les éléments sont nipplés en batteries, chaque batterie subit une épreuve de pression à 9 bars pour tester sa résistance et son étanchéité.

Le fluide de synthèse

Il a été conçu pour sa résistance à l’oxydation et pour sa conductivité thermique. Il a une résistance à la charge de 4w au centimètre carré (contact sur le thermoplongeur). Une température de gel de -35°, et d’inflammation de + 350°. Il n’a aucun effet néfaste pour l’homme et l’environnement.

Les bouchons

Ils sont à gorge tout comme le thermoplongeur, ils sont serrés selon un couple de serrage adapté avec un outil dynamométrique au couple de 80 newton mètre.

installation chauffages-radiateurs dernière génération

Le thermoplongeur

De diamètre 16 mm en acire inoxydable double isolation : classe 2 pas de fil de terre, l’élément chauffant est un filament de nickel-chrome. Il est rempli avec de l’oxyde de magnésium pour un isolement électrique parfait. Il est équipé d’un limiteur thermique dans le manchon, et de 2 systèmes anti claquement.

Les joints toriques

Ils sont en vitton avec un profil spécifique.

installation chauffages-radiateurs dernière génération

Les consoles Klip & go

Brevetées en fibre de verre facilitent l’installation et le verrouillage du radiateur.

La régulation et la programmation

La régulation répond soit à un thermostat simple rétroéclairé bleu, soit à un thermostat programmable 1 zone hebdomadaire.
Le protocole est le X2D de chez Delta Doré et permet d’associer les périphériques de la gamme tel qu’un programmateur 2 ou 3 zones en courant porteur.

Les détecteurs d’ouverture

Les détecteurs d’ouverture associés à la programmation et à la régulation de votre système de chauffage vont permettre de stopper ou de réguler la température intérieur de votre habitation dans le cas où des portes et/ou fenêtres seraient restés ouverts.

contactez nous
formulaire

Bénéficiez d’un entretien gratuit avec l’un de nos techniciens conseils !